Studio 2 m'a permis de franchir un cap artistique en me confiant un rôle important dans une production cinématographique ambitieuse. Chaque expérience de tournage m'apprend davantage et me permet d'évoluer au sein d'une équipe professionnelle, sérieuse et dynamique. Rejoindre les plateaux de tournage m'a également beaucoup enrichie sur le plan humain. J'ai eu la grande chance de faire de très belles rencontres. L'ambiance de travail est détendue, propice aux échanges, et ce, sans lésiner sur les qualités et les exigences indispensables à l'aboutissement des projets."

les quelques mots seront pour un merveilleux souvenir , le tournage avec Maman pour le clip de Maria Palatine - Coming From The Black Mountains. 
Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir vécu ces moments avec elle grâce à vous.

Au départ de la rencontre, un cahier des charges simples avec comme directives, surprenez-nous et faites-vous plaisir. Au-delà de la rencontre avec une équipe sympa , curieuse et compétente, le résultat a été un mélange d'attendu et d'inattendu. Attendu par la captation et de beaux souvenirs, un magnifique objet promotionnel. Inattendu,  des objets fédérateurs pour nos équipes qui oublient parfois le côté extraordinaire de notre quotidien. Grand merci aux équipes de studio 2.

http://voltige.lu/

Avec Studio 2 l'ambiance est très agréable, amicale, conviviale. On vient avec plaisir pour les tournages. L'ambiance est tellement sympathique que l'on fait les choses de manière épanouie et enjouée. On sait que l'on va voir des personnes qui partagent notre passion et qui font les choses avec passion. Bien entendu le sérieux et l'investissement sont au rendez-vous et c'est pour le coup d'autant plus intéressant et vibrant de travailler avec ce studio. Je suis ravi d'avoir croisé son chemin.

Mon fils Maël, 12 ans, a participé au casting relatif à la pub pour la prévention routière. Maël n'a pas été retenu et pourtant, il garde un très bon souvenir de ce moment, Laurent a su le mettre à l'aise et en conditions pour qu'il donne le meilleur de lui-même. Une expérience rassurante et qui a donné confiance à ce jeune acteur en herbe...