Entrer à Studio 2, a été un rêve accompli pour moi : participer à un tournage. Quand j’ai sollicité pour la première fois Laurent KURZMANN, il m’a grand ouvert les portes de l’association malgré mon jeune âge (13 ans à l’époque). Après avoir entendu parler de cette association par le biais des journaux et des pages internet la concernant, j’ai décidé de tenter de proposer mon aide (qui a été la bienvenue). Mon premier tournage a été celui du clip de Ray Cabrera auquel j’ai participé à droite à gauche et après cette première expérience je suis toujours resté. Depuis, je réalise le making-of des tournages de la série Fairway Heaven, et je participe à toutes les tâches.

Ma première rencontre avec Studio 2 eut lieu lors du casting de la série Fairway Heaven, mon tout premier casting. Je pensais l’avoir complètement ratée et pourtant Studio 2 m’a recontacté quelques mois plus tard pour un rôle. C’est ça studio 2, donner une chance à tout le monde, voir le potentiel et le faire grandir, ensemble. Ils ont toujours été très disponibles et m’ont accueilli à bras ouverts sur tous les tournages. J’ai pu apprendre un nombre inconsidérable de choses sur les tournages, les techniques de jeu face à la caméra, le montage, ils m’ont même permis de réaliser un court métrage. En résumé Studio 2 c’est l’école professionnelle du cinéma amateur, toujours dans une ambiance conviviale. C’est toujours un plaisir de les aider aussi bien devant que derrière la caméra, et mieux encore c’est réciproque !

L’équipe de STUDIO2 et les personnes qui le constituent ont quelque chose de particulier. Axés sur l’authenticité, avec une équipe harmonieuse, et professionnelle, propre à ce que chacun des participants se donne sans se sentir jugé, ou limité. Merci Laurent pour tes conseils pertinents. J’en suis sortie enrichie pour de nouvelles expériences avec STUDIO2 . Une équipe professionnelle, dynamisante, solidaire, et bienveillante, soucieuse de notre évolution. Merci, Laurent, merci à l’équipe entière pour votre confiance.

Ma rencontre avec Studio 2 s’est faite par hasard ou par chance peut-être. En tout cas, ce fut un moment agréable de commencer en tant que figurante et par la suite d’avoir de vrais rôles. Je remercie exclusivement Laurent Kurzmann qui par heureux hasard m’a contacté en 2014, pour faire partie de ses figurants, et pas pour n’importe quelle figuration (grande brûlée). Je ne regrette en aucun cas mes choix, Studio 2 est à la fois familial et professionnel, ce que j’attends beaucoup sur de nombreux tournages. La passion est aussi un atout élémentaire, surtout dans nos métiers artistiques. Il faut poursuivre dans cette voie.